Horlogerie

Durant de longues années, HOFFMANN-GERVENMACHER était le synonyme d’horlogerie au Grand-Duché. Nos horloges de parquet, murales et de cheminée décorent d’innombrables foyers au Luxembourg. Le service après-vente de ces horloges livrées dans le temps par Gusty Hoffmann et plus tard par Tom Hoffmann eux-mêmes est désormais garanti par Thomas Hansen, horloger chez Hoffmann Tom depuis ses débuts en 1996.

Notre atelier horlogerie est muni des instruments les plus performants et agrée par les plus grandes marques de montres. Toutes marques de montres mécaniques et chroniques y sont traités avec le plus grand soin et savoir-faire et munies d’une garantie de réparation en sortant de nos ateliers. Nos horlogers se feront un plaisir de vous expliquer votre montre et vous donnent aussi conseil – si désiré – à l’achat d’une nouvelle montre.

Vendeuses et vendeurs

Nos vendeuses et vendeurs sont tous trilingues et formés par Tom Hoffmann lui-même. Une présentation honnête est un ‘must’ dans notre maison. Pour des informations supplémentaires plus spécifiques, nos maîtres en horlogerie ou en bijouterie sauront vous conseiller.